Chevaliers de Troye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de Troye

Les Chevaliers de Troye{C-T}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [recrutement] element8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
element8

element8


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : belgique, leuze en hainaut, chez moi, dans mon fauteuil sur mon ordi
peuple : supers cool ;)
Date d'inscription : 02/09/2007

[recrutement]  element8 Empty
MessageSujet: [recrutement] element8   [recrutement]  element8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:00

un jeune seigneur entra dans l'antre de la préstigieuse cytée de Troye...

l'air était sombre et faisait froid dans le dos, mais il au sa s'aventurer dans la pénombre et se dirigea vers une taverne

quand il entra, il remarqua directement un groupe de chevaliers fort et exité

il se rapprocha un peu plus pour voire de quoi il en ressortait

ainsi il se salut bien bien bas devant les Chevaliers de la cyté


bien le bonjour a vous gente dame


un homme quitta la table et avança vers le nouvelle arrivant il s'apprêta a frapper le jeune homme quand il se retint soudain...

le jeune seigneur se présenta comme tel :

je me présente à vous pour une demande d'adhésion...à votre alliance

voici ma carte :



- pseudo ingame et peuple : element8 je suis gauloise
- habitants et de villages : bientot 51 Wink en un seul village biensur
- la proximité d'un ou de plusieurs joueurs de notre alliance :
je suis situer en (94|3) mais voici une carte pour mieu voir çà Wink

je suis un peu éloigner, il est vrai, mais pas autant que certain autre membre je trouve

[recrutement]  element8 Map_se10


- Donnez nous les raisons qui font que vous avez choisi notre alliance :je recherche une alliance de bon niveau et du top 3, j'ai directement pencer a vous, (je ne me suis présenter nul part d'autre Wink )
- style de jeu:offensif, défensif,fermier et pilleur
(et bien oui pourquoi pas les 4 en même temp
quand on est gaulois on peu tout faire lo

- Précisez votre fréquence moyenne de connections sur votre compte ben +- 8 heure par jour

voilà, j'esper vous avoir satisfait les amis, j'esper a bientot parmis vos rang...

l'étranger repris alors le chemin de son village pour voir ce qui 'était passé pendant son abscence
Revenir en haut Aller en bas
leptigentleman

leptigentleman


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
peuple : Romains
Date d'inscription : 31/08/2007

[recrutement]  element8 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] element8   [recrutement]  element8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:14

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu parle de moi kan tu di ke tu est loin des autres membres mais pas autant ke certains!! lol
mai g 1 pote a moi ki devré rejoindre l'alliance et ki est entre toi et moi, dnc sa devré aller.
Bon sinn, je suis pour tn entrée dan l'alliance, car tu as bocou d'hab. et tu as l'air de savoir jouer !!
Je pense ke tu sera une personne importante dan l'alliance et je suis donc d'accord!!
( Bien sur, je n'ai pas pris compte au fait que tu sois une fille de mon âge !! )
Revenir en haut Aller en bas
element8

element8


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : belgique, leuze en hainaut, chez moi, dans mon fauteuil sur mon ordi
peuple : supers cool ;)
Date d'inscription : 02/09/2007

[recrutement]  element8 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] element8   [recrutement]  element8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:42

leptigentleman a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu parle de moi kan tu di ke tu est loin des autres membres mais pas autant ke certains!! lol
mai g 1 pote a moi ki devré rejoindre l'alliance et ki est entre toi et moi, dnc sa devré aller.
Bon sinn, je suis pour tn entrée dan l'alliance, car tu as bocou d'hab. et tu as l'air de savoir jouer !!
Je pense ke tu sera une personne importante dan l'alliance et je suis donc d'accord!!
( Bien sur, je n'ai pas pris compte au fait que tu sois une fille de mon âge !! )


oui mdr c'est de toi que je voulait parler Wink

pour ma pop, je ne l'ai pas encore les 51 Wink là je suis a 44, mais dans une heure, je fait mon marcher pui mon ambassade donc 44 + 4 + 3=51 Wink

je suis assez expérimentée ( et intéligente ) car je joue sur travian depuis +-2 ans, et sur mon tout premier serveur, j'ai terminer 250 éme, et je n'ai perdu aucun village Wink je suis douée pour les subtilité du jeu Wink

merci de ton soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
leptigentleman

leptigentleman


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
peuple : Romains
Date d'inscription : 31/08/2007

[recrutement]  element8 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] element8   [recrutement]  element8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:53

Ba pour moi c'est avec des joueurs comme sa kon peut esperer gagner des points et monter de classement, des joueurs ki n'en sont pas à leur premier compte Travian, et qui sont souvent connectés.
En plus tu sais faire plein de choses utiles que d'autres personnes ne savent pas faire !!
Enfin bn pr moi tu es parfaite ( enfin pr entrer dan l'alliance !! ).
De plus, sa changera un peu, pck il n'y a pas bocou de filles sr Travian ( encore moin de filles douées comme toi ) dnc l'alliance sera diversifiée, pck les allis de mecs c un peu relou au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
narutoto
Admin
narutoto


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : 72
peuple : romain
Date d'inscription : 29/08/2007

[recrutement]  element8 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] element8   [recrutement]  element8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:30

je met un vote en place qui durera 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdedetroye.forumsrpg.com
element8

element8


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : belgique, leuze en hainaut, chez moi, dans mon fauteuil sur mon ordi
peuple : supers cool ;)
Date d'inscription : 02/09/2007

[recrutement]  element8 Empty
MessageSujet: ok   [recrutement]  element8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:55

narutoto a écrit:
je met un vote en place qui durera 3 jours

ok c'est vraiment bien une alliance qui fonctione avec les votes Wink

raison de plus pour vous rejoindre Wink


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narutoto
Admin
narutoto


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : 72
peuple : romain
Date d'inscription : 29/08/2007

[recrutement]  element8 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] element8   [recrutement]  element8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:57

par contre quels sont tes effectifs militaire
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdedetroye.forumsrpg.com
element8

element8


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : belgique, leuze en hainaut, chez moi, dans mon fauteuil sur mon ordi
peuple : supers cool ;)
Date d'inscription : 02/09/2007

[recrutement]  element8 Empty
MessageSujet: lol   [recrutement]  element8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:13

narutoto a écrit:
par contre quels sont tes effectifs militaire

étant gaulois, et de par mon expérience, je ne fait aucune armée, avant d'avoir des toutatis Wink sa me réussit bien, voyer sur le serveur 3 T3 je suis +- 800 éme au général et en off +- 350 éme (je suis gaulois aussi ) et en déffence, ( et c'est là qu'on reconnait mes qualitées : je suis derniere) et oui, je n'ai encore subit aucune attaque Wink héhé
Revenir en haut Aller en bas
narutoto
Admin
narutoto


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : 72
peuple : romain
Date d'inscription : 29/08/2007

[recrutement]  element8 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] element8   [recrutement]  element8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:55

candidature close
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdedetroye.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[recrutement]  element8 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] element8   [recrutement]  element8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] element8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Dark Gogo
» [recrutement] Dark matt
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de Troye :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser